';

Secteur médical et paramédical

Notre cabinet est le partenaire privilégié de plus de 30 établissements hospitaliers ou psychiatriques en Wallonie et à Bruxelles.

Nous assistons les opérateurs du secteur médical et paramédical en matières fiscale, immobilière et contractuelle.

Organismes non-marchands – Institutions publiques et parapubliques

Notre cabinet conseille les ASBL, AISBL, fondations, et les organismes publics (Villes, Provinces, RCA, RPA, intercommunales, etc.). Nous disposons de plus de 100 références d’assistance en matière fiscale (TVA, droits d’enregistrement, impôt des personnes morales, etc.) pour les organismes publics et non-marchands.

Nous assistons ces organismes en matière de restructuration ou de structuration de leurs projets d’investissements immobiliers.

Notre pratique comprend également la défense des intérêts de ces entités lors de procédures fiscales, administratives ou judiciaires.

Commercial

Nous assistons les petites, moyennes et grandes entreprises dans le cadre de leurs opérations locales, internationales et intracommunautaires.

Notre pratique comprend l’assistance des sociétés dans l’accomplissement des formalités administratives (TVA, impôt des sociétés, etc.) et de leurs obligations fiscales ainsi que l’accompagnement durant toute la vie de l’entreprise (constitution, cession de branches, etc.).

Notre cabinet conseille et défend les intérêts des entreprises en matières fiscale, immobilière, commerciale et contractuelle.

Notre pratique comprend également la défense des intérêts de ces entités lors de procédures administratives et judiciaires.

Immobilier

Nous assistons les promoteurs et constructeurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers sous tous les aspects fiscaux et légaux (acquisition/vente de société ; droits réels ; leasing ; location immobilière avec TVA optionnelle ; etc.).

Outre le conseil, la négociation, la rédaction de contrats, nous défendons les acteurs du secteur immobilier en cas de litiges.